Référencement SEA
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Pourquoi investir dans une campagne Google Ads ?
Pourquoi le Référencement SEA ?
Une campagne publicitaire Google Ads par une entreprise augmente rapidement sa visibilité dans les résultats des moteurs de recherche, génère davantage de trafic sur votre site web et ainsi augmenter vos ventes.
Comment fonction Google Ads ?
Google Ads est payant, il est basé sur un modèle de coût par clic (CPC). Les professionnels du marketing ciblent des mots-clés spécifiques à leurs activités et définissent des enchères pour ces mots-clés. Ils sont alors mis en concurrence avec les autres annonceurs qui ciblent les mêmes mots-clés, le principe est simple l’enchère doit être dans les plus élevés pour apparaitre en premier.
Comment faire une bonne campagne SEA ?
Au travers de cette vidéo, vous aller pouvoir mettre en place un bon référencement SEA pour ce faire :
- Se mettre à la place de l’internaute.
- Avoir un objectif clair.
- Définir des mots clés
- Cibler vos publicités avec les options de correspondance des mots clés.
- Penser aux acheteurs sur mobile.
- …
Google Keyword Planner
Google Keyword Planner. Cet outil gratuit est intégré sur Google AdWords. Il filtre les recherches afin d’obtenir des mots-clés ciblant votre audience et estimer la pertinence de chaque mot-clé en se référant a la concurrence, aux prévisions de trafic et au volume de recherches mensuelles enregistré par Google
Le Référencement SEA permet d'augmenter vos ventes.
Il permet de faciliter la vente de produits et services, d’améliorer l’image de votre marque et montrer vos valeurs. C’est important de bien préparer votre campagne. Le but d’une publicité est de pousser votre cible à acheter votre offre.